Anthony Housefather
Anthony Housefather
Député de Mount Royal
Service Canada

Le personnel de notre bureau fera tout en son pouvoir pour vous aider.

Si vos questions concernent :

  1. le Régime de pensions du Canada;
  2. la Sécurité de la vieillesse;
  3. le Supplément de revenu garanti;
  4. l’assurance-emploi;
  5. le numéro d’assurance sociale,

vous devez d’abord présenter une demande de services au moyen du formulaire Web :

https://sr-ds.powerappsportals.com/fr/service/.

Si vous n’obtenez pas de réponse satisfaisante de Service Canada après trois jours ouvrables, nous tenterons de faciliter le traitement de votre demande en communiquant avec Service Canada en votre nom. Pour ce faire, vous devez remplir et produire certains documents, décrits dans les sections suivantes. Veuillez les lire attentivement :

  1. Qui est votre député?

La circonscription de Mont-Royal regroupe la totalité des villes de Côte-Saint-Luc, de
Mont-Royal et de Hampstead ainsi qu’une partie de l’arrondissement Côte-des-Neiges  -Notre-Dame-de-Grâce, dans la ville de Montréal. En cas de doute, vous pouvez vérifier que votre circonscription est celle de Mont-Royal en entrant votre code postal dans la boîte située dans le coin supérieur droit de la page Web associée au lien suivant :

https://www.noscommunes.ca/Members/fr/recherche.

Si vous vivez à Mont-Royal et qu’Anthony Housefather est votre député, veuillez passer à l’étape 2.

  1. Fiche de bienvenue

Afin d’aider notre bureau à faire le suivi de votre dossier, veuillez remplir la fiche de bienvenue et assurez-vous d’inclure vos coordonnées et tous les renseignements demandés relatifs à votre dossier. Vous devez remplir le formulaire pour toutes les demandes.

  1. Formulaires (VEUILLEZ LIRE TOUS LES POINTS) 

Pour que le bureau puisse prendre des renseignements auprès de Service Canada en votre nom, veuillez télécharger et remplir les formulaires de consentement suivants :

Si vous agissez au nom d’un demandeur de 18 ans ou plus, un formulaire de consentement à la divulgation de renseignements personnels doit être signé par le demandeur et vous-même, pour que le bureau puisse communiquer avec vous au sujet du dossier.

  1. Envoi des documents 

Les documents dûment remplis peuvent être envoyés comme suit :

Si vous n’arrivez pas à télécharger les documents, appelez-nous et nous vous ferons parvenir les formulaires ainsi qu’une enveloppe‑réponse affranchie.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à composer le 514‑283‑0171 pour parler à un membre de notre personnel.

 

 

Bureau principal - Montréal
4770, avenue Kent, Bureau 316
Montréal, Quebec
H3W 1H2

Téléphone :
514-283-0171

Télécopieur :
514-283-2407
Afficher la carte

Bureau de la colline
Chambre des communes
Ottawa, Ontario
K1A 0A6

Téléphone :
613-995-0121

Télécopieur :
613-992-6762
Afficher la carte